• 5 CHEMIN DE LA TACTIERE 44470 CARQUEFOU
  • 09 61 34 35 24

Recharger et entretenir mon scooter

Recharger son scooterrecharger batterie

Parmi les nombreux avantages que le scooter Renzo 350 vous procure, vous ne serez pas insensible à son fonctionnement électrique. Vous pouvez ainsi enlever très facilement la batterie de l’engin afin de la recharger. Finis la pollution et les coûteux pleins de carburants !

Seulement, la plupart des véhicules électriques ont besoin d’une prise spéciale ou d’une borne dédiée dans les stations-service par exemple. Il n’en est rien pour le scooter Renzo dont la batterie se branche sur une prise de courant classique. Pas besoin d’installation spécifique et la batterie de votre scooter est rechargée en 4 à 5 heures seulement pour une autonomie allant jusqu’à 90 km !

 

 

 

Entretien de mon scooter Renzo 350

Robuste, votre scooter électrique nécessite peu d’entretien :

  • Pas de système de transmission (le moteur est placé dans la roue),
  • Pas de mauvaises vibrations,
  • Beaucoup moins de pièces mécaniques à entretenir (aucune vidange à faire, de courroie à changer, de filtre à air ou de bougies à renouveler)
  • Très peu de risques de panne.

L’entretien consiste à vérifier les freins, pneus et éclairage tous les 5000km. Vous pouvez donc effectuer l’essentiel de l’entretien vous-même car ces pièces peuvent être changées par tout le monde.

Les pièces sont garanties 2 ans (hors pneus et freins) et sont disponibles commande sur notre site internet.

 

 

GARANTIE

Votre scooter Renzo est garanti 2 ans au niveau des pièces (hors freins et pneus).

Les batteries lithium sont garanties pendant 1 an.

SAV

Notre service après-vente vous répond sous 48 heures. N’hésitez pas à nous contacter pour commander les pièces dont vous avez besoin. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande dans les plus brefs délais.

Nous sommes situés au 5 chemin de la Tactière à Carquefou (44470). Vous pouvez nous contacter à l’email : par téléphone au 09 61 34 35 24 ou grâce au formulaire de contact prévu à cet effet.